Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
22 février 2012

troisième de série

Et voilà le tout dernier né de la série

Après le numéro 1 pour la grande fée

le 2 pour la plus petite

Voici le 3 pour la petite dernière

IMG_8768

Bien au chaud, ma petite Douceur !

Du même coup, voici la première oeuvre tricotée de la fée numéro 1, un cadeau pour sa tata Sandrine.

Au départ, c'était une écharpe... et puis trop large, trop raide, mais en boléro, c'est parfait !

IMG_7898

Bravo Fée Noélly !

Publicité
Commentaires
M
Il n'y a que des filles aux doigts de fées dans cette famille... mais cela dit, on le savait déjà !
G
Il est beau, le boléro .La petite entreprise de couture , ne connait pas la crise .La miss, est toujours sur l' ouvrage .Alors , normal , le soir elle a mal au dos .Et ça ...<br /> <br /> Sinon , ça y est j'ai mon bonnet.Il me va comme ....un gant .Merci Madame , d' avoir interrompu ta chaine de fabrication , pour couvrir ma tête que j' ai .
M
Superbe ce boléro!<br /> <br /> Bises et bonne soirée.
B
J'ai pas tout compris;.. Je dois avoir les neurones quelque peu enfumés lol! Fée mais pas devin.... Donc le boléro çà vient de l'écharpe? Je ne reconnais même pas les points lol!
N
Ohhh oui qu'il est beau ce boléro...Simple mais efficace j'aime beaucoup la couleur
supplément dame
Publicité
Publicité