Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
4 mars 2012

rouge ... avec des petits pois gourmands

Encore un modèle tiré du livre d'Yvanne Soufflet : "grains de couture pour enfants".

Février2-001-1

en situation ! porté par un de mes mannequins préférés, la plus jeunette de mes fées.

Je l'ai fait en 18 mois ( elle a tout juste un an), réduit comme Yvanne l'explique car ses modèles commencent à 2 ans.

Février3-001

pas trop difficile comme modèle et les petits détails en font le charme !

Février5-001

parti trop vite ; je n'avais pas eu le temps de le prendre en photo ; le bonnet est une oeuvre de Maman Lison

 

Publicité
Commentaires
U
Roohhh oui, il est super mignon, j'aime beaucoup !!!! Et l'asdociation avec le bonnet est super jolie. J'aime beaucoup en fait ;-)
M
il est superbe ce petit manteau<br /> <br /> elles est mignonne ta petite fille<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> mimi
N
D'un coté comme de l'autre des blogs ce manteau est une pure merveille ... C'est lui qui m'a décidé hihihihi
M
Quel joli petit trésor!! petit chaperon rouge ....à croquer!!!<br /> <br /> bisous!
B
Choupinet petit manteau, bravo!
supplément dame
Publicité
Publicité