Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
10 avril 2012

Coucou ... je suis encore là !

Pour recommencer, un retour sur le passé :

La robe de la mariée de l'an douze (portée cette fois !)

IMG_4641-1

modèle robe de lune de Peau d'Ane des contes de fées intemporels d'Astrid Le Provost

mariée1-1

mariée2

Comme vous le voyez, elle a plu !

Et puis aussi, un petit manteau, coupé dans une taille un peu trop grande à l'époque, mais qui va à la perfection, quelques années plus tard :

 

 IMG_9660

modèle intemporel de Dame Christine ( Burda, je crois)... je l'adore

IMG_9639

Et encore la petite layette que j'ai complétée avec des jambières différentes:

IMG_9787

IMG_9785

ça, c'était les premières tricotées ; et voici les nouvelles :

IMG_9783

J'aime bien les petits froufrous !

 

Publicité
Commentaires
G
En plus d'être une grand mère survitaminée , elle sait s'entourer de modèles (féminins pour l'instant)qui ne rechignent pas à poser pour elle , à l'occasion de multiples essayages .Une certaine Lily , a tendance à squatter un peu son press book , avec des demandes incessantes et emballantes pour mère grande .
E
Ben ça fait bien plaisir de te retrouver.. Les modèles uniques sont de toute beauté.. je confirme!
D
heureuse de te retrouver sur se blog.Nous avions vu vraiment grand à l'époque!mais il lui va à merveille.Lemodele est un BURDA de 1984...
É
que de jolies coutures<br /> <br /> j'aime beaucoup ce petit manteau<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
N
Ohhhh moi aussi j'aime bien les froufrous !!!! Mais pas que ...Que de petits bijoux offerts à ces demoiselles tout est sublime, vraiment BRAVO, ce manteau lui va à merveille !!!!
supplément dame
Publicité
Publicité