Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
30 mai 2012

week end dernier en 7 instants

IMG_0318

tout oser pour faire rire les petites filles même le triple saut peu orthodoxe !

IMG_0377

fabriquer un circuit pour une compétition de petits bolides

IMG_0287

tout tenter pour amortir les chocs du tout nouveau toboggan un peu brutal  : confection d'un coussin avec poignée pour le tenir entre ses jambes et pose d'un tapis à l'arrivée pour petites fesses délicates

IMG_0260

préparer, à huit mains, un délicieux couscous : deux qui épluchent, deux qui plongent les légumes dans l'eau , deux qui rincent, deux qui coupent : ça fait bien huit tout ça ???

IMG_0303

rêver d'arrosage goutte à goutte avec le technicien de la famille... m'est avis que ça se fera .... ( à technicien, rien d'impossible !)

2012-05-271

même voler, c'est possible, dans les bras de Papa !

IMG_0412

Que ne ferait-on pas pour faire plaisir à ces demoiselles ? premier bain encore un peu frais ...

Publicité
Commentaires
G
Je vous vois venir .Vous connaissez l'air .Mais reconnaissez que le côté bricolage, a encore de beaux jours devant lui .Comme quoi , les enfants c'est pas si difficile que ça à distraire .
C
la vie dans sa simplicité, dans sa magie !
E
Quelques instants tout au plus, les yeux bouffis de fatigue, le dos un peu vouté, les jambes déjà endormies... Les journées sont dures et longues mais quand je m'assois enfin pour lire ça, pour voir ça, je boude pas mon plaisir.. Merci ma p'tite maman.. je t'aime...
D
Qui s'amuse le +., les grands ou les petites? c'est un bonheur de voir toute cette petite famille profiter de la vie
M
Si ce ne sont pas de vrais moments de bonheur, ça????<br /> <br /> Merci de nous les faire partager, c'est un régal!<br /> <br /> Gros bisous à toi et à ce joli petit monde.
supplément dame
Publicité
Publicité