Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
5 juin 2012

Encore sept !

Comme le temps passe vite !

Et les instants de magie n'ont pas manqué cette semaine ...

IMG_0450

premiers petits déj en terrasse en compagnie des sauges, glycine et  bordures d'argent.

IMG_0452

spéciale dédicace à Isa, la Lady du jardin et des petites créas : c'est elle qui m'avait envoyé les graines de ces ancolies blanches si délicates

IMG_0481

Je l'ai fait !!! (reprendre la ceinture, les fronces, la hauteur de ma petite jupe trop grande pour ma dernière petite fée pas plus haute que trois pommes du haut de ses 16 mois )

IMG_0448

petite virée en ville ( Lyon) pour aller brasser notre propre bière avec moultes explications (cadeau de Noël d'un fiston qui nous connait bien )

IMG_0457

premières fraises du jardin : bon d'accord, elles n'ont pas beaucoup de goût ; elles ont manqué d'un minimum de soleil !

IMG_0456

encore quelques jours pour profiter de l'exubérence de la glycine de Chine

IMG_0477

mon petit bout d'boutis qui avance !

 

Et puis je n'ai pas d'image mais la magie d'un concert d'un bonhomme de 85 ans qui n'a rien perdu de ses convictions et de sa belle voix : Graeme Allwright avec son copain Steve Waring et pour commencer la Marseillaise avec des paroles à diffuser sans modération :

Pour tous les enfants de la terre

Chantons amour et liberté

Contre toutes les haines et les guerres

L'étendard d'espoir est levé

L'étendard de justice et de paix.

Rassemblons nos forces, notre courage

Pour vaincre la misère et la peur

Que règnent au fond de nos coeurs

L'amitié, la joie et le partage.

La flamme qui nous éclaire,

Traverse les frontières

Partons, partons, amis solidaires

Marchons vers la lumière .

 

Publicité
Commentaires
M
Ca froufroute dur dans ton jardin, comme dans tes tissus ! Ravie de voir que les ancolies se plaisent chez toi !
E
C'est sûr je troquerais bien l'ancienne hymne pour la nouvelle.. plus humaine.. <br /> <br /> Un gros bisou de Morienval où c'est toujours la course mais on pense fort à vous chaque jour qui passe..
D
je suis d'accord avec Monique pour apprendre ces nouvelles paroles.Tres belles photos du jardin A+
M
On devrait tous apprendre cette Marseillaise, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Ta glycine est superbe!<br /> <br /> Douce soirée et bisous.<br /> <br /> Je m'absente un peu et te retrouverais à mon retour.
J
sept grains de bonheur, merci ! très émouvante la Marseillaise, ainsi !
supplément dame
Publicité
Publicité