Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
14 juin 2012

Panier, piano... piané, pano..etc

Et voilà ma Belle Ladysa, promesse tenue :

comme tu as été sage, je te présente mon joli panier, acheté chez Miss Marielle et Miss Marie, les récupéreuses de petites merveilles oubliées dans les greniers;

IMG_0157

Il te plait ?

J'ai du changer le tissu (trop usé) ; alors il a un peu moins le style ... mais il me plait bien

IMG_0500

Mon (mes) ouvrage(s) s'y trouvent bien, attendant patiemment les petits moments télé pour sortir prendre l'air entre mes doigts !

IMG_0526

Publicité
Commentaires
I
J'♥ bien ce petit panier
G
Je ne sais pas pourquoi , je lui trouve un petit air tonkinois ce panier que je vois tous les jours ...
N
Le charme de l'ancien opere toujours avec de si jolis tissus...
C
Il me plait bien ce panier ,bravo pour le relooking j'adore le tissu est superbe .a bientôt
M
Rhoooo... oui, quelle est belle cette corbeille à ouvrages ! Sa forme est originale ! Tu me connais bien, j'adore !
supplément dame
Publicité
Publicité