Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
14 octobre 2012

Mon automne

C'était le titre d'une mélodie composée par ma Lison quand elle était encore à la maison et en voyant mes photos et mon "oeuvre " de la semaine, c'est à elle que j'ai pensé !

1-2012-10-111

On ne se lasse pas de ces couleurs qui flamboient ... pas plus que des nuances de la laine Noro !

2012-10-11

J'ai pris une veste achetée il y a très longtemps ( j'avais flashé sur le point, la finesse et le moussu de la laine et aussi la couleur) mais jamais portée car je trouvais la forme horrible.

J'ai pris mes ciseaux, j'ai coupé, détricoté, rajouté, recousu ; je l'ai enfilé à mon mannequin ; considérée, recomsidérée...; j'ai posé des carrés tricotés en Noro et pas encore utilisés, j'ai aimé, ajusté, complété et voilà !

1-IMG_2896

Il me plait mon nouveau pull malgré deux trois petites choses à améliorer encore.

1-IMG_2903

Mon automne n'a rien de monotone !

 

Publicité
Commentaires
C
très joli pull! j'aime beaucoup
H
Le titre pourrait faire penser à automne ...morne plaine .Mais non .Ici l'automne, nous étonne et Hé laine, sait faire feu des couleurs, dudit automne .Mais c'est les 'chariots de feu' et pas tisane et maux de tête .
M
Génial ! Fallait oser faire ça... tu l'as fait et c'est juste très réussi !
E
Monotone sûrement pas.. Tu es resplendissante dans ton "œuvre" de la semaine. Avec cette vigne vierge qui a le feu aux poudres tu nous fais là un très beau cadeau en nous offrant ce voyage impromptu dans votre belle campagne .. Et le sumac (c'est bien cela n'est ce pas?) !! de toute beauté merci!
B
Magnifiques couleurs flamboyantes juste pour égayer l'hiver.
supplément dame
Publicité
Publicité