Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
23 octobre 2012

Seven

7 instantanés de la 42

Le premier, hors classe,  je ne peux pas le montrer : c'était juste un instant de bonheur devant l'écran en visionnant "Magic mystery tour", fraîcheur et joie de vivre de nos 4 fameux "scarabés"

Les miens sont beaucoup moins psychédéliques !

1-IMG_3069

un lot de consolation pour la fin de ma soixante deuxième année et aussi le dernier livre de Boris Cyrulnik et aussi un bon petit menu chez Papillon ( pour une AileN, c'est le must !)

1-IMG_3077

un dernier petit séjour avant l'hiver dans mon petit coin d'enfance

1-IMG_3079

dernier coup d'oeil sur la mignonne console en noyer made by Geppett

1-IMG_3085

quelques jolis fruits luisants sous la pluie d'automne

1-IMG_3090

balade entre les gouttes, ce qui explique le chapeau de Tonton

1-IMG_3091

petit clin d'oeil à l'espiègle Tata Ida qui aimait bien ce nom de rue

1-IMG_3087

découverte d'une jolie batisse au détour d'un chemin

Publicité
Commentaires
H
C'est vrai que St Jean réserve encore , des chemins secrets , des maisons mystérieuses même si fermées et des sujets de photos inépuisables pour celle qui a l' oeil aux aguets .
M
Tonton a un chapeau fabuleux ! Le nom de la rue préférée de tatie est juste extra ! Et ce billet... plein de chaleur et de douceur !
E
Un coin de la mienne aussi d'enfance... Une pointe de mélancolie. St Jean me manque déjà et l'été est encore loin... <br /> <br /> Merci pour les très belles photos et bravo à papa pour la jolie console. C'est exactement ce qu'il manquait dans ce petit coin du salon!
L
Très joli coin propice aux promenades d'automne avec le chapeau de Tonton
B
BON ANNIVERSAIRE ! J'aime beaucoup l'ambiance de ton billet.<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée.<br /> <br /> Bisous.
supplément dame
Publicité
Publicité