Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
13 décembre 2012

Re-tour

Corrections faites : ceinture jupe resserrée, ceinture pantalon refaite ( je n'avais pas remarqué que le jersey n'est élastique que dans un sens ...!!!)

Et c'est re-parti !

et puis confection d'une petite tunique pour compléter la tenue :

1-IMG_3800

modèle des "Itemporels pour futures mamans" d'Astrid le Provost

lin noir, tissu imprimé de Bouillon de Couture, poche en velours mille raies assorti au pantalon

1-IMG_3794

1-2012-12-13

ma petite Romy y sera-t-elle à l'aise ???

Publicité
Commentaires
R
Très mimi ! je t'invite à participer au tirage au sort, sur mon nouveau blog en ligne, juste pour le plaisir ... au plaisir de t'y voir ... merci !
H
Voila qui est bel et bon .Espérons que la future maman sera avec son bébé à son aise , dans ces vêtements 'made in Mamilaine' .Bon vent au colis pour une arrivée festive .Gepetto.
L
très sympas ce top, tu as bien raison de coudre car pour les femmes enceintes c'est soir cher soit moche !!!
E
Ah cette petite Romy va naître sous une bonne étoile. C'est moi qui vous le dis!<br /> <br /> Gros bisous et à très vite..
supplément dame
Publicité
Publicité