Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
15 janvier 2013

Ouf ! il était temps !

Juste avant de finir de démonter tout ce qui fait penser à Noël, il était temps de vous souhaiter à tous une belle année, toute en créativité et en projets de toutes sortes.

Pour ça, j'ai ma botte magique !

1-IMG_4177

Un petit conciliabule de mes fées en L, Neïla, Lily, Enaëlle, Lylia et Noélly pour commencer l'année en beauté.

J'ai fermé ma main après cette jolie période

1-Noël nikon 051

pour y enfermer tous ces jolis moments

1-Photos favorites59

entre cousines où l'on découvre, joue ensemble ou chacun dans son coin

1-Photos favorites58

où l'on crée ( cette année, on avait même le droit de dessiner sur les murs !)

1-Photos favorites56

où l'on y danse tous en rond

1-Photos favorites57

et même on fait un tout petit tour dehors pour profiter d'un rayon de soleil

Et puis j'ai rouvert ma main sur l'année nouvelle, et voilà ce qui était caché à l'intérieur

1-Noël nikon 052

pour celle qui était bien présente dans nos coeurs mais qui ne montrera le bout de son nez qu'en avril, très, très loin d'ici, au pays de sa maman : le Québec.

1-Noël nikon 062

1-Noël nikon 001

petits chaussons crochetés sur le modèle gentiment offert par une blogueuse qui n'a pas mis son nom sur la fiche et que je suis incapable de retrouver. ( je la citerai dès que je l'aurai repérée )

un travail d'une soirée vraiment agréable à voir avancer.

 

 

Publicité
Commentaires
E
Cela paraît si loin déjà !! Merci pour ce flash back bien agréable et si joliment conté.. Bises
H
Voila bien résumé , ce que fut notre Noël à nous .Un enchantement de petites filles , habillées comme à la parade, entre majorettes et fées de Noël .Un vrai fourmillement de couleurs , de cris ,de danses endiablées , de fous- rires et de papillotes , de cadeaux , de jeux qu 'on partage (en général).Et nous, on courait de partout , pour ne rien manquer .
B
Que toutes ces choses sont jolies dites et imaginées, ou plutôt l'inverse...<br /> <br /> Superbes moments.....
U
Ton post fleure bon l'émulation des petits fées dont j'entendrais presque les petits pas et les cris de joie ;-)<br /> <br /> Ils sont adorables ces petits chaussons, et cette jolie présence attendue dans le bonheur !
supplément dame
Publicité
Publicité