Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
17 janvier 2013

Revenons à nos moutons

ceux qui nous offrent leur douce toison pour réchauffer nos petits

2012-09-17-escapade en aveyron

pour faire... devinez quoi ...

1-IMG_3591

1-IMG_3604

vous y voyez plus clair ???

1-IMG_3600

des bleus façon baskets crochetés

1-IMG_3576

des marrons et vert anis au point mousse

1-IMG_3574

des rose tendre ( c'est une petite Romy)

1-IMG_3580

des petites bottes

1-IMG_3583

toute une ribambelle de petits chaussons pour deux petits pieds qu'on adore déjà

1-IMG_3605

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
C'est beau , c'est doux , c'est signé LN .Gros zavantage , ça prend de place dans une valise d'avion pour le Québec .Imaginez maintenant , le moindre ouvrage en bois ....même tout petit , ça le fait pas .Alors Gepetto y fait comment .Il invente un meuble démontable qui rentre dans une housse de guitare ?Voila un idée qu 'elle est bonne .Mais ça le fait pas .grrr
J
Rhooo... tu as repris la plume, les pinceaux, en plus du reste... Sont belles tes cartes, j'adore tout: l'idée, la mise en oeuvre !
D
C'EST TROP MIGNON: il faudra m'apprendre le crochet quand je serai grand-mère!!!!
L
Tout est douillet dans ce billet !
U
Et dire que ce plaisir là pourra me revenir lorsque je serai grand- mère ! <br /> <br /> Bon d'accord j'ai le temps ! On ne se moque pas ;-) mais ça m'a vraiment rappelé le bonheur de ces premiers chaussons, à tricoter, mais aussi à lui mettre !
supplément dame
Publicité
Publicité