Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
27 janvier 2013

passion des sacs : Sakalily et valisette

Un transfert à ne pas laisser vieillir

une toute nouvelle passion pour la création de sacs en tous genres

quelques tissus-du-placard

un livre de Clare Youngs que je n'avais pas encore utilisé : "mes sacs et moi" chez Fleurus

1-IMG_4360

Je n'ai pas suivi à la lettre bien-sûr comme d'hab . J'ai réduit les dimensions, ajouté une poche, brodé mes fleurs passion-du-moment

1-IMG_4361

1-IMG_4364

Mais le clou de la saison, c'est ce tuto extraordinairement jubilatoire : le tuto de la valisette offert par "un petit bout de fil"

C'est génial !

1-IMG_4432

Quel plaisir de voir avancer ce petit bijou, de comprendre la petite astuce finale ! Bravo à la créatrice

1-2013-01-26

Je sens bien que ma petite valisette va voir naître de nombreux frères et soeurs !

1-IMG_4435

Merci Sabine

 

Publicité
Commentaires
U
Cela me rappelle la première fois que je suis venue sur ton blog et que j'ai découvert tes sacs, tes merveilleux sacs ! Je suis contente que tu t'y remettes, j'adore ta touche de poésie qui les rends si particuliers à chaque fois !
P
Félicitations ! Deux très belles réussites <br /> <br /> Merci pour le petit clin d'oeil... <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ptitboutdfil
E
En voyant le premier j'ai fondu...mais il y avait le 2ème et là je suis liquéfiée!...maman tu me manques!...
B
Oui, ces valisettes sont de petits bijoux!!!
L
Superbe ! Aussi bien le sac que la valisette !
supplément dame
Publicité
Publicité