Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
8 février 2013

Dure loi des séries !

En fait, cette série-là m'est bien agréable .

J'avais commencé par elle :

1-IMG_4435

décidé que ce serait pour Coline, ma petite nièce

décidé d'en faire une pour Lucile, bien-sûr, la pétillante petite soeur

1-IMG_4513

et aussi pour Morgan, mon "petit" neveu

1-IMG_4516

jolie trousse de toilette, non ?

Ah non, il paraitrait que ça fait trop féminin : les poignées, les fleurs ... ????

1-2013-02-051

Qu'à cela ne tienne : je rajoute un passant, je cache les fleurs ... et là ???

1-IMG_4529

Et là, je décide d'augmenter les proportions d'une fois et demi et de fabriquer des sacs à main pour mes deux soeurettes, une grande anse pour porter en bandouillère, un bouton pour fermer le poche du devant:

1-IMG_4527

pour Mireille

1-IMG_4508

pour Cécile : un chouette sac

1-2013-02-05

Si vous saviez le plaisir que j'ai à assortir mes petits bouts de tissu en pensant aux destinataires ... merci encore à la créatrice de cet inspirant modèle. C'est un régal !!! J'ai bien peur qu'il fasse encore des petits ....

Publicité
Commentaires
J
Chacun de ses sacs a sa personnalité ;-) ! Quel joli travail :) !
E
Magnifique maman...! Faudra que tu m'inities à la fabrication de ce sac...Et dis-moi, les destinataires de ces merveilles étaient ils heureux?
I
oh là là ce qu'ils sont beaux
B
Mais mais mais!! depuis en asµtu encore fait? Mince... à chacun son goût! Une vraie fée!!!
H
Je confirme que ces sacs sont tous très beaux et fonctionnels .Ils méritent un sacré coup de chapeau ( bof pour un sac , un coup de chapeau )Mais la dame dans sa folie créatrice est prête à en faire encore beaucoup d'autres .Avis à la population .C dans le sac .gepetto
supplément dame
Publicité
Publicité