Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
11 février 2013

Sept instants pour ma Lison

Ma Lison, toutes les semaines, nous offre ses 7 instants magiques.

Alors, pour elle, en voilà quelques uns, cueillis le week end précedent, au fin fond du Limousin, chez ma petite soeur Cécile ( 17 ans de moins que moi, c'est bien ma petite soeur, non ?)

1-IMG_4712

Bourdelas, c'est là !

1-2013-02-055

le domaine de Cécile et Gilles

Elle travaille à la SNCF, lui fait de l'étanchéité. Il y a trois ans, ils décident de tout changer : de région, de boulot, de vie !

Pas si simple : même après un stage dans l'agriculture, on ne fait pas sa place si facilement...

Le voisin les soutient. Ils tiennent bon ! Il en faut du courage !

1-2013-02-053

même pas peur du froid !

1-2013-02-062

un peu humide aussi ?

1-2013-02-054

ça rouille en Limousin !

1-2013-02-052

Mais c'est pas grave....

1-2013-02-056

un thé, un bon feu, un p'tit coup d'accordéon, la bonne cuisine de Gilles, les crêpes de Lucile, les attentions de Coline, le bonheur d'être ensemble ... tout va pour le mieux !

1-2013-02-08

On change de week end, de région (non, non, pas les Hautes Alpes, juste les Monts du Lyonnais !)

1-2013-02-063

Et pour finir, une petite énigme geppetesque : C pour quoi tout ça ?

 

Publicité
Commentaires
L
Ben ça donne envie de venir!!!
U
J'ai hâte de les voir s'assembler ! Euh oui, parce que pour la devinette je donne ma langue au chat ;-)<br /> <br /> Tes photos témoignent d'un fort joli moment que tu as passé.
C
Trop belles tes photos; heureusement que tu es là avec ton oeil "numérique" pour immortaliser ces instants magiques. Je donne ma langue au chat pour les très belles pièces de bois...
H
Je serai muet comme une carpe(tte),même si j'ai une petite idée de 'quoi t'est ce que c'est'.Les photos sont belles et la lumière du soleil (rare chez nous) fait parfois des merveilles.Mais bien sûr ,il y a l'oeil de la photographe , comme toujours, qui est là pour nous conduire vers le Beau .Alléluia . Gepetto .
J
Un grand bravo à ta soeurette et son mari d'avoir fait le choix d'avoir plusieurs vies dans celle qui nous est offerte ! Plein d'ondes positives à eux ! Mais déjà, rien que le soutien des siens aide à avoir des ailes !
supplément dame
Publicité
Publicité