Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
19 février 2013

Petits signes qui ne trompent pas

Chez nous, la semaine dernière, c'était encore ça :

1-2013-02-192

Mais, en y regardant de plus près, c'était aussi ça :

1-2013-02-191

Alors, je l'ai bien remarqué ce pas de géant qui nous amène vers le printemps !

1-IMG_4866

Et qui arrive au printemps ???

1-IMG_4849

Une nouvelle petite québécoise qui se prélasse gentiment dans la bedaine de sa maman, qui grandit sans soucis, qui tranquillement prend du poids ( 2 kg 500 quand même !) et fait des cabrioles ( faudrait quand même qu'elle finisse par choisir de vivre quelques temps la tête en bas ( ça ne lui arrivera plus si souvent ensuite et ça rassurerait bien sa maman ...).

1-2013-02-19

Exceptionnellement, j'ai opté pour le rose pour cette petite robe en alpaga du Pérou ( modèle offert par ma petite mercière de la "Fabrique" à St Etienne). manches raglan, deux coutures sur les côtés, une à l'épaule.

Les bas roulottent un peu trop : est ce que quelqu'un a une solution ?

Publicité
Commentaires
L
Personnellement j'aime bien "le roulottage"
D
pouquoi pas un pt d'écrevisse au crochet,maman le realisait pour ameliorer ses bords de tricot.elle va etre ravissante cette petite!!<br /> <br /> (tu vois j'ai la théorie mais pas la pratique)
J
Cette petite fille sera donc une pâquerette ! Pour le rouleauté, je repasse avec une pattemouille. J'aime beaucoup cette petite robe, la matière surtout et les emmanchures raglan en particulier !
U
Un petit rang de mailles coulées ;-)<br /> <br /> Je me trompe ou tu as hâte de voir sa petite bouille ? ;-)
L
c'est vrai que le printemps arrive doucement<br /> <br /> adorable cette petite robe<br /> <br /> bon après midi<br /> <br /> élise
supplément dame
Publicité
Publicité