Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
20 février 2013

Petit clin d'oeil

Aujourd'hui, 20 février et celà depuis 1979, n'est pas un jour comme les autres.

C'était le jour, pas vraiment prévu, de sa naissance : elle est née avec trois semaines d'avance ( 2 kg 750), ma Lison.

Vous le voyez le petit clin d'oeil de la chouette ? mais quel est ce drôle d'oiseau qui tente un petit rapprochement, mine de rien ...

1-2013-02-195

Peut-être aimerait-il bien être sur la photo .... mais faut garder le secret ( comme je sais si bien le faire !!! comprenne qui pourra mais je sais que "certaine" comprendra)

1-IMG_4904-001

En attendant, en voici une autre, destinée aux petits secrets de ma "matrue" ( la benjamine des mimines)

1-2013-02-20

même modèle (je jure que je n'en fais pas le commerce !) et tissus du placard ( tout heureux d'être un peu soulagé !)

1-IMG_4855

Pour qui ces petites chouettes ( facile !!!) mais un sac peut en cacher un autre .....ou plusieurs ....

1-IMG_4897

Non, vous n'en saurez pas plus ....

A plus !

Publicité
Commentaires
L
Pas en retard ta Lison, hi hi...bonne journée...
L
Bon anniversaire à Lison
S
Tu nous fais languir .... C'est pas chouette ça !!!!<br /> <br /> Bises
supplément dame
Publicité
Publicité