Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
7 mars 2013

Jumelles ???

Pour qui ces petites robes jumelles ?

1-IMG_4373

Non, non, pas pour des jumelles, plutôt pour des cousines, vous savez, mes petites fées ailées : Enaëlle, Neïla, les deux plus petites.

1-IMG_4381

celle d' Enaëlle

1-IMG_4376

celle de Neïla

1-2013-01-26-valisette mireille sac lily robes bleues giletcamille

lainage du placard ; petits détails sympas ; modèle Alula d'Yvanne Soufflet et ses petits grains de couture

Vous arrive-t-il, vous aussi, de ne pas pouvoir vous séparer d'un vêtement, même usé jusqu'à la corde ?

1-2013-02-061

rafistolage d'une vieille chemise pour la porter encore qqs années

 

Publicité
Commentaires
U
Oui, cela m'arrive de rafistoler tellement j'aime ;-)<br /> <br /> Tes petites-filles cousines sont du être ravies ;-) cette robe est un must pour petite fille !
E
Alleluia il y a Alula! Alleluia il y a mamilaine..!!<br /> <br /> Ces petites robes en lainage sont si craquantes que l'hiver a décidé de revenir nous faire un petit coucou!! Merci qui?
L
Je les trouve très élégantes ces petites robes
supplément dame
Publicité
Publicité