Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
6 avril 2013

lit de princesse

La Princesse vient d'avoir 3 ans et ne dort plus dans son lit de bébé bien-sûr !

Grand Père Geppetto a fait ce qu'il fallait pour qu'elle ne dorme plus sur un matelas par terre ( pas classe pour une princesse non ?

1-2013-03-291

Classe !

modèle exclusif Geppetto, bois de hêtre et petites déco en chataîgnier

1-IMG_5635

bébé renard habillé par Mamilaine

1-IMG_5633

Bébé et maman Renard ( peluches en direct de Suède en passant par la Chine, je suppose !)

Et puis un grand événement : la petite Romy qu'on attendait avec impatience depuis plus de 8 mois est née le 4 avril ( une petite 4/4 !) ; alors, je reviens sur mon petit problème de rouleautage. J'ai essayé tous vos conseils et voilà ce que ça donne :

1-IMG_4849

avant

1-anniversaire Lily 012

après !

Merci et Youpi !

Publicité
Commentaires
P
bravo elles sont chanceuses ces petites fées d'être aimer et choyer comme ça.....xxx Pier'o
J
Le duo papy/mamy a encore frappé très fort ! Vous êtes incroyables tous les 2.
H
Je ne sais pas si le lit est princier .En tout cas la journaliste a confondu châtaigner et noyer pour la déco .Mais, comme on n'est pas de.... bois , on lui pardonne bien volontiers .Déjà, qu 'elle a chroniqué un objet en bois, dans un blog de tissus . Quelle cadeau .Gepetto
É
Oh oui youpi mais quand est ce qu'on va la voir cette petite! Que c'est long! <br /> <br /> Bravo à toi gepapato! Ce lit est princier c'est certain!
L
Et bien c'est formidable : ça ne roulotte plus !
supplément dame
Publicité
Publicité