Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
5 février 2014

"Mon ouvrage du moment"

Depuis une quizaine de jours que j'y travaillais dessus ... presqu'un temps plein !

Mais quel plaisir ! Se raconter des histoires, inventer, calculer, imaginer ma fée de trois ans à la découverte de Son village, imaginer les deux soeurs complices penchées sur ce petit bout de moi que je leur fabriquais ...et tout ça, grâce à ma Lison, car je n'aurais pas penser à ce cadeau-là pour mon petit bout. Si, si, avait-elle dit, nous lui prenons un garage, regarde donc sur le blog de Blisscocotte, elle en a fait un !

Alors j'ai cherché, j'ai trouvé celui de Blisscocotte et d'autres tapis de voitures vendus dans le commerce et je me suis lancée.

1-tapis neila 001

Voilà l'état de mon atelier pendant les travaux... et encore, vous n'en voyez qu'une partie ! la fenêtre, le lit, la table, le tapis ... tout était envahi !

A la découverte !

1-tapis neila 012

le panneau d'entrée : toute ressemblance avec un village existant n'est nullement fortuite.

1-tapis neila 009

le village

1-tapis neila 013

le château ( pas hanté, ça fait trop peur !)

1-tapis neila 017

son petit cirque

1-tapis neila 016

sa boîte aux lettres

1-tapis neila 014

sa petite école

1-tapis neila 007

sa gare

1-tapis neila 015

son hôpital

1-tapis neila 010

son rond point

1-tapis neila 020

la ferme ( Neïla est très attirée par les animaux)

1-tapis neila 025

ses garages à voitures

1-tapis neila 018

une propriété

1-tapis neila 022

et puis le petit parc

1-tapis neila 027

avec son petit étang

1-tapis neila 023

le pont qui enjambe le ruisseau

1-tapis neila 021

la balançoire

1-tapis neila 024

les petits poissons et le "Père Peinard"

1-tapis neila 005

Et voilà la vue d'ensemble

Je le quitte à regret comme un livre qu'on a adoré mais avec le plaisir d'imaginer mes fées s'y pencher...

Bon vent !

Publicité
Commentaires
V
C'est juste trop magnifique! Je voudrais avoir eu ce tapis! Félicitations!
U
Oh la la !!! Je suis totalement admirative, quel magnifique travail et de longue haleine !!!! Continue de nous montrer tes merveilles, cela me fait rêver ;-)
B
Fantastique! Un petit monde parfait, coloré, joyeux, plein d'herbe et de fraîcheur, où chacun (chacune!) peut trouver sa place, un joli monde de rêve où l'on aimerait aller s'installer...<br /> <br /> Immense bravo, belle LN !!!
H
Alors là , ça vous scotche les filles .Je l'ai toujours (je lui ai toujours)dit .Il faut oser montrer toutes ces facettes de tes talents .Mais l'Hélène est modeste , très modeste , trop modeste .Mais c'est comme ça qu'on l'aime , quand m'aime ...Gepetto
C
une aventure passionnante et j'imagine les fées un peu plus grandes, une aiguille à la main !
supplément dame
Publicité
Publicité