Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
22 juin 2007

l'érable qui ne voulait pas mourir

Nous avions un érable pourpre dans l'ancien verger. Il y a deux, il est tombé malade et nous avons du le couper. Il y a très longtemps, nous l'avions déjà sauvé d'une mort certaine en le récupérant chez un pépiniériste qui voulait l'abandonner car plusieurs racines avaient été endommagées lors de l'arrachage.

Nous avons donné un morceau du tronc à un ami qui sculpte et hier, il nous a rapporté cette pièce magnifique.

J'ai bien un titre pour cette oeuvre mais ça me plairait de voir les vôtres.

DSC_0020

Publicité
Commentaires
E
Je pense en le voyant à "Méditation intérieure" c'est à dire dissimulée à qui ne sait pas voir.
G
J'ai un titre pour la sculpture d'Alain...<br /> "développement d'érable"<br /> à+ et emrci pour cette belle soirée qui nous a fait sentir un peu en vacances <br /> Georges
C
Je dirais "naissance" <br /> <br /> Et toi?
B
J'allais dire, faut pas se prendre la tête, mais dit en un mot je pense qu'ELise a trouvé le top du top !!!
E
Moi je dirais acerocchio! Parce que Pinocchio c'est oeil de pin, acerochio : oeil d'érable!<br /> Mignon n'est ce pas.?.<br /> Et pour une fois Geppetto n'est pas celui que l'on croit!
supplément dame
Publicité
Publicité