Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
2 septembre 2007

inhabituel !

Hier, j'ai eu l'occasion de faire passer par des amis à mon quassou qui vit à Montréal de menus objets. Je lui ai fabriqué un petit coussinet de lavande. Je me suis un peu cassé la tête pour trouver une idée qui pourrait lui plaire.

Moi qui suis plutôt petites fleurs-papillons ; comme ça :

collage

j'ai sorti de mon fourbi différents tissus et j'ai attendu l'inspiration en pensant à lui. Ca a donné ça:

collage

En fait, c'est un bout de tissu de la robe de mariée de Lison ; l'année dernière, je l'avais déjà utilisé pour lui faire une petite chinoiserie:

IMG_8405

Je voudrais bien être à la place du bonhomme lavande pour lui faire un gros bisou en vrai !

Publicité
Commentaires
B
Je voudrais surtout voir sa tête (même si je le connais pas hihi), quand il le recevra!<br /> C'est une super bonne idée et une super belle réalisaiton !!!!!!
E
moi aussi je voudrais lui faire un gros bisou à mon frèrot!! C'est tout à fait son style! Sur ça va lui plaire!
supplément dame
Publicité
Publicité