Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
4 octobre 2007

et voilà le travail !

DSC_0001

petit bonnet assorti aux chaussons

avec un défaut : excès de longueur (corrigé tant bien que mal par un roulotté supplémentaire) et une petite fanfreluche (petite fleur au crochet).

Plus qu'à espérer qu'il ira bien sur la tête de Lilyjolie et qu'il ne lui tombera pas trop sur les yeux comme la plupart de ses bonnets !

collage

Publicité
Commentaires
F
c'est trop joli! j'adore les couleurs!
C
finalement je t'ai trouvé !!!<br /> <br /> le bonnet....hummm ce qu'il est chouette...j'aime tout la forme, les couleurs, le point !!!!<br /> <br /> bravo....
B
Bien chaussée, bien chapeautée, ben dis donc, elle sera magnifique pour ces sorties automnales !!!!!
E
Roh!! Ben j'ai bien fait de faire un détour vers chez dame supplément! C'est magnifique maman.. J'adoooooore.. !!
P
Déjà!!!<br /> Mais quelle rapidité LN! C'est adorable...
supplément dame
Publicité
Publicité