Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
13 novembre 2007

Kesksèksa ????

collage1

"Kesksèksa ???"

C'est ce que je me suis écriée en sortant le linge humide de mon lave-linge.
C'était une espèce de masse informe et sans couleur déterminée, mou, humide, sans signe distinctif (ostentatoire ou pas).

Avec le bout des doigts, prudemment, j'ai ouvert un peu la chose et j'ai pu y lire un ou deux mots.

Euréka, j'ai trouvé : le "Nouvel Obs" que je lisais ce matin dans mon lit pendant que mon Gepetto préparait le p'tit déj, juste avant que je décide de changer les draps. Dommage pour les articles qui ne seront pas lus mais marrant qd même !!!

Comme j'en avait un peu marre du ménage, je me suis amusée à lui redonner vie et voilà ce que ça donne:

animation_monstre

C'est peut-être ce que nous devenons à la lecture de toutes ces bassesses, tricheries et autres :

des "monstres d'indifférence" !

Ou la la ! c'est du sérieux pas rigolo là !!!

Publicité
Commentaires
D
Purée, ça m'aurait fichu la trouille de trouver ça dans ma lessive !! <br /> Sympa, d'en faire une bestiole !
L
Excellent ! Ah toi aussi... tu as l'imagination qui te démange !
C
C'est un vrai de vrai nouvelobs ? Je n'aurais jamais imaginé un tel résultat , ni une statue aussi parlante !
S
Excellent !!!!....
P
Trop fort!<br /> J'ai beau regarder, je ne reconnais pas une trace de nouvel obs! Très chouette cette transformation, il a un je ne sais quoi de vivant cet animal...
supplément dame
Publicité
Publicité