Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
9 janvier 2008

juste pour le plaisir des yeux : la carte de

DSC_0017

juste pour le plaisir des yeux : la carte de voeux et son enveloppe de l'année dernière
par Princesse Marielle

collage5

deux jolis cadeaux : nounours de Malou, coeur brodé (et oui, c'est contagieux!) de Solenne

collage2

et puis l'utilisation des étrennes de Mamie Matoune:
des magnifiques stores en lames de tilleul
qui nous protègent du soleil sous la véranda :

un vrai plaisir !!!
et puis accessoirement, ça fait des jolis fonds pour mes petites photos ...

Publicité
Commentaires
P
J'adore la carte, elle m'inspire cette gravure de mode... Magnifiques les stores, tellement apaisante cette lumière filtrée!
B
Superbe carte!!!!!! Supers cadeaux!!!!! Supers stores, que du plaisir, que du bonheur!!!!!! Gros bisous à toi!!!!!!
H
Elle passe tellement de temps à mettre des coeurs de partout qu'elle va finir par me faire un souffle au ....coeur .Dites lui que son coeur rayonne comme le soleil ,qu'il brille de sa générosité comme la lumière, qu'elle met de partout.
E
C'est vrai que ça fait de jolis fonds pour les photos.. Je vois que tu reprends tu poil de la bête question blog et j'en suis la première heureuse.. <br /> Bisous
supplément dame
Publicité
Publicité