Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
3 février 2008

Papinou chine pour ses petites filles !

collage2         collage1
Là, c'est pour sa Lily.                                         Là, c'est pour ma Lily : tunique réversible Petit Bateau
Je parcours la ville pour dénicher quelques vêtements en soldes pour mes petites filles et Geppetto de son côté part à l'assaut d'une boutique de troc et ramène plein plein de chouettes trucs pour ses princesses...

Publicité
Commentaires
S
Quand j'ai vu les pois rouges, j'ai tout de suite deviné que c'était pour Lily, je crois que sa maman aime bien ?.... Non ?
E
Je fonds... un peu jalouse même!! Une tunique rouge à pois blancs z'en rêve moa!<br /> Le troc est trognon, quel gout ce papinou!
supplément dame
Publicité
Publicité