Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
11 février 2008

bonne nouvelle

Je l'ai entendue ce matin à la radio:

Paraitrait que les entreprises où tout est bien en ordre sont rigides et peu inventives donc moins efficaces que celles où règne un peu de désordre qui, elles, sont plus créatives et vont de l'avant.
Traduction personnelle : pas de qualité dans l'absolu seulement dans l'équilibre !

DSC_0038

Et comme je n'ai pas fait grand chose jeudi avec mes copains dessinateurs, je vous prouve quand même que ça m'a redonné le goût de m'y remettre et vendredi, j'ai fini un truc qui traînait depuis un certain temps et que je vous présente sans prétention aucune.

DSC_0040

ma petite maman berbère vous souhaite une bonne journée !

Publicité
Commentaires
B
Alors, tout d'abord, j'adore ce que tu fais, tu parles avec modestie, mais moi je dis que je suis toujours aussi admirative pour ce qui est des talents de dessin/peinture des copinettes!<br /> Deuxio, si je comprend bien, comme ce n'est pas tip top chez moi, çà veut dire que je vais de l'avant? Ouahhhhhhhhh je sens que çà va me donner la pêche d'aller faire encore quelques kilomètres malgré le brouillard!!!!!!
L
Bonjour madame Bard,<br /> Je suis une copine d'IUFM à Elise, je vis au Maroc et j'avoue que j'ai beaucoup de plaisir à regarder chez vous par la petite fenêtre de votre blog. Je dois dire que j'ai vu une belle lumière alors je suis rentrée, j'espère que vous me le permettez...<br /> Votre tableau est très beau, l'attitude du bébé magnifique, je suis de celles qui persistent à penser que le dos est une des meilleurs places pour se lier avec son bébé, d'ailleurs, j'y installe souvent mes petits berbères d'enfants.Surtout mon petit Soulayman qui adore çà !<br /> <br /> Laetitia
A
vraiment très belle peinture très belle représentation d'une maman et son enfant de plus berbère, j'adore avec un style bien particulier bien personnel je pense
A
J'adore le maroc. Merci pour cette superbe peinture. A bientôt
S
Pour répondre à ta question sur le blog de ta belle Lison : LOL signifie Lot Of Laugh. Un petit clin d'oeil voulant dire qu'on rigole, en somme !.....<br /> Au fait très belle peinture ... Quel talent !
supplément dame
Publicité
Publicité