Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
7 mars 2008

C'est une couturière qui fait les 400 coups et

C'est une couturière qui fait les 400 coups et j'adore sa façon d'expliquer : un pur plaisir !

Alors j'ai suivi et parole de couturière, c'est clair comme de l'eau de source. Quant au temps pour le faire : même pas regardé car, comme elle le dit le temps de couturière ne se compte pas comme le temps universel !

DSC_0070

et voilà ce que j'ai mis à l'intérieur (petit cadeau pour notre hôtesse du dessin)

DSC_0075

Publicité
Commentaires
S
c'est une tres belle idée et une belle réalisation...bravo
E
Waouh!! Bravo maman c'est très réussi.. Elle est gatée ton artiste .. <br /> Je ne reconnais pas le tissu.. Nouveau?
supplément dame
Publicité
Publicité