Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
9 mars 2008

petit arrangement de coquette

Vous connaissez les réunions entre amies où l'on peut acheter des vêtements ... si, si, ça existe! c'est comme pour les bidules en plastique hermétiques. C'était la première fois où je m'y rendais et j'y ai vu un petit chemisier très très joli mais pas ma taille. Tant pis, c'était tentant et voilà le résultat :

DSC_0012pas très seyant ce baillement non ?
Qu'à cela ne tienne ... une petite dentelle, quelques coups de découdvite

DSC_0003C'est mieux, non?   DSC_0005
je pourrais même passer un ruban dans les trous trous.

"il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions" pour les cousettes.

Publicité
Commentaires
L
Je suis admirative de ce genre de tour de magie : ça va pas, bouge pas, une aiguille, un fil, abracadabra : ça va!
P
Très jolie cette customisation, très féminine!!!
I
C'est très réussi!
B
Hé bé, mais tu vas bientôt pouvoir faire des stages de customisation!!!!! Tu me le dis, je serai la première inscrite!!!!!<br /> Gros bisous et bravo!!!!!
E
Ca valait le coup de l'acheter.. <br /> Je vais peut être me mettre aux rajouts de tissu sur mes pantalons et t shirts trop courts...
supplément dame
Publicité
Publicité