Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
11 mars 2008

la beautiful pochette

Et là, c'est la jolie pochette cadeau offerte par la fée Poulette :

DSC_0040
gracieuse et ... précieuse : merci ma Poulette !
si précieuse que je ne lui ai toujours pas choisi de destination !
En fait, si ... j'ai trouvé : je vais y ranger (ce mot fait drôle dans ma bouche), y ranger donc qqs photos et un petit carnet secret (mon rêve étant d'écrire chaque jour qqs petites réflexions perso..on va voir si je m'y tiens ...)

collage

Elle est belle hein ?

Publicité
Commentaires
G
Quand je pense qu' elle est ''déçue" de l' appareil photo .Je me demande ce que je vais en faire, quand elle aura décidé que.... " y' a bien mieux sur le marché "et du coup faudra que je trouve la chose en question .Avantage ....j' agrandis ma collection d' appareils ( ça m' en fera deux ) Dites lui qu 'elles sont magnifiques ses photos .Même avec un instamatic elle ferait des trucs de oufs .D' ailleurs Elise c'est pareil .Bizarre bizarre half bizarre ...(voui mais elle , elle a un Canon )
L
Très!
E
Plus que belle!! Et en plus c'est ma poulette qui l'a fait pour ma maman alors je suis toute émue... <br /> Où ça les vilaines finitions? Trop exigente la miss..
P
Moi je trouve que la couturière s'est un peu laissé aller sur les finitions! :-)<br /> Heureusement que tu es indulgente avec moi, Hélène, j'ai encore un sacré coup de main (ou d'aiguille) à acquérir...
supplément dame
Publicité
Publicité