Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
30 mars 2008

ordi en quarantaine

Cette  semaine, l'ordi est resté planqué sous des tonnes de couvertures. Non pas qu'il vaait pris froid malgré le temps frisquet mais pour cause de réfection de plafond.
Mais j'ai quand même fait quelques bricoles :
en 1 : j'ai fini mes chaises !!!

DSC_0052
joli conciliabule de chaises Riton III.

En 2 : petits présents pour hôtesse de notre fidèle club-dessin:
oui, je sais, c'est un peu répétitif mais je ne m'en lasse pas !
pochon superbement expliqué par la fée des "quatre cents coups"

collage1

et puis aussi :

DSC_0084
toujours pour Annick et aussi pour essayer mon nouveau livre sur la broderie au ruban :
"la bible de la broderie au ruban" acheté sur Amazon

Publicité
Commentaires
L
Tu es pardonnée de cette longue absence puisque tu reviens en force!
E
Moi je savais mais je me languissais... <br /> Riton va être content. Il pourra poser son vaste postérieur sur de confortables chaises restaurées. <br /> Quant à ton amie Annick, dire qu'elle est gatée serait un peu faible..
B
Dis donc, je me demandais ce qui se passait, mais alors là, les chaises sont magnifiques et que dire de tes coutures, tu as super bien travaillé!!! Cà vallait bien la peine que tu oublies un peu ton pc!!!!!!
S
Justement, je venais faire un petit tour tous les jours et je m'étonnais de ce "silence-radio" ! Ca va, je suis rassurée !!!
supplément dame
Publicité
Publicité