Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
5 avril 2008

Cétikoidonk ???

Alerte !

Un autre monstre est né dans ma maison.
Il me rappelle un peu celui-ci.animation_monstre

Mais, ç'ui-là, y fout la trouille !!! Si, si, je suis tout en transe ...

DSC_0121

z'avez pas une idée de ce que c'est ?

Je pense qu'une certaine Lison doit savoir, elle,  et elle doit bien comprendre qu'il me donne des sueurs froides !!!!

Publicité
Commentaires
L
c'est un crocrocrabe mais n'ayez pas si peur il ne mange que des bobines de fil et des boutons
S
Ben dis donc il va être tout drôle ce manteau ?....
I
Du pain ? ou une branche morte... en tout cas il est terrifiant !!!
A
Merci Letice pour la petite histoire ... mais c'est pas réssurant tout ça, dis-moi ... En tout cas, j'y vais tranquille, mais, pour l'instant, je l'apprivoise ! Lison, ne te bile pas trop... c'est juste pour le bon mot : c'est pas vital, non plus (rassure-oi !) et c'est motivant, bien-sûr (comme tout ce que tu me demandes, d'ailleurs) . D'abord, ce sont les parents qui stimulent les enfants et puis, ça s'inverse.... Qu'est-ce que je peux dire comme bêtises ! en fait, parents et enfants "interagissent" comme dit si bien ma Lison ! bisous à toutes et à tous et merci des petits mots !
E
Hi hi!! Letice t'es la meilleure.. <br /> Je penche plutôt pour un specimen de mantoïde chocolat.. <br /> Il t'en fais voir visiblement.. Oh je m'en veux maman de te donner des sueurs froides mais je suis certaine que tu t'en sors comme un chef!!
supplément dame
Publicité
Publicité