Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
18 mai 2008

réponses et famille Potiron-Malapel

DSC_0073 Elle grandit bien la petite Juliette

DSC_0075et voici Paul et Maïlys DSC_0074

DSC_0080
et voilà la petite famille au complet

DSC_0076drôle de voisin qui pousse la tête en bas !
                                                                    ça doit être une graine d'autruche !

DSC_0084

un petit rayon de soleil sur la fin de l'après-midi.

pour les devinettes:

1-arbre de Judée 2-ibéris 3-saxifrage 4-jacinthe des bois

5-arénaria montana  6-oranger du Mexique 7-éphémère de Virginie 8- incroyable mais vrai : tulipe !!!

Tu vois, ma Lison, c'est aussi très poétique !

Pour mes sauvageonnes, c'était de la Monnaie du Pape, des carottes sauvages et un pissenlit.

DSC_0088

et voilà le petit coussin rebondi d'arénaria (j'ai retrouvé l'étiquette) pour vous souhaiter une excellente nuit .

Publicité
Commentaires
B
Rhooo que tout çà sent bon, c'est formidable, merci à toi pour ta générosité florale!!!!!!!!!!!
E
Coussin très mignon...j'adore tes iris (ça sent bon, ça tiens longtemps, les couleurs sont superbes !!!)
E
Ohhhh !!! tu as trouvé !<br /> J'ai demandé à toutes les personnes de mon entourage qui connaissent bien les plantes et j'ai eu droit à toutes sortes de réponses (mais pas la bonne)...ils vont être contents de connaître le nom et je vais me faire un plaisir de leur conseiller de changer de métier ;)<br /> Bonne fin de journée !
L
Moi qui croyais ne pas posséder de jardin... Je viens ici et je me ravis les mirettes!
C
Et dire que ca devient super envahissant le potiron, ils sont l'air si inoffensifs dans leur pot. Ca doit sentir joliment bon par chez toi.
supplément dame
Publicité
Publicité