Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
21 mai 2008

Geppetto : chapitre 1

Quand vous lirez ces pages, nous on sera de l'autre côté de la Manche chez Peter (typically english) and Christie (norvègienne). J'en profite pour vous montrez les oeuvres de Nonno Geppetto ( et je vais en oublier, c'est sûr ).

peter

je commence par vous présenter Peter.
Non, non, ce n'est pas une pub pour Alinea, juste un p'tit brin d'humour vaguement cabotin.

premier chapitre : les portes

DSC_0065
celle-ci va à la cave : on doit se plier en deux pour y descendre : c'est un des charmes de notre maison, rien n'y est facile (c'est une très vieille ferme en pisé)

DSC_0003

celle-ci mène à l'atelier du menuisier ; elle a été fabriquée avec les précieux conseils du fils d'amis (la voûte, c'était un peu flippant à concevoir !)

DSC_0023 dans la salle de jeux (où plus personne ne joue d'ailleurs)

DSC_0018   DSC_0021DSC_0074

vous avez un échantillon, il y en a plein d'autres dans la maison.

Publicité
Commentaires
B
Trop trop fort, m'a bien fait rire, la porte du wc!!!! En tout cas mille bravos à l'artiste!!!!!!!
M
bravo au penseur : elles sont magnifiques ces portes
V
Beau travail, avec cette diversité de belles portes c'est un peu "LN au pays des merveilles". De la belle ouvrage !
E
J'ai un petit faible pour l'avant dernière.. Porte qui s'ouvre à l'envers et qui fait croire aux invités qu'ils sont coinçés dans les toilettes.. Y a que papa pour faire ça! <br /> Mon magicien Geppetto!
supplément dame
Publicité
Publicité