Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
16 septembre 2008

bienvenue à Jeanne la Québécoise

brassiere

Il parait que, même au Québec, les petites filles aiment le rose. C'est magique !

Moi, ce que j'aime c'est le côté bicolore et je me suis bien amusée à mettre ces deux-là l'une à côté de l'autre.

chaussons_Jeanne

Et encore une petite bidouille pour assortir la maman aux couleurs de sa fille et comme c'est difficile de s'arrêter en si bon chemin, une petite bidouille aussi pour personnaliser la brassière !

fleurs

Publicité
Commentaires
H
toujours autant de jolies choses, chez toi !<br /> coup de coeur particulier pour les petits chaussons de la 1ère photo...<br /> peux-tu nous dire d'où viennent les modèles ?<br /> et que de jolies photos, aussi ; j'aime bcp celle de l'araignée <br /> une bise
P
C'est mignon tout plein! Moi ce que je préfère ce sont les craquants botillons de la première photo, si petits... :-)<br /> Et bravo pour les jolis montages photos, Aile N, je suis épatée par tes mises en valeur!
S
Vraiment charmant !<br /> Douces couleurs !...
C
Oh il est adorable ce petit ensemble! Bravo !
L
C'est très mignon et j'aime beaucoup les couleurs. Et cette idée de gâter la maman aux couleurs de sa puce, c'est tout simplement tendre!
supplément dame
Publicité
Publicité