Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
1 octobre 2008

images

truck1

Celle-là, c'est une photo de mon fiston canadien lors d'un voyage au Costa Rica (retravaillée sur photoshop) : je la trouve superbe !

Plus modeste et pour ma Mignonne, une photo de mes bols offerts par ma copine Marie-Jo et qui iraient si bien sur une certaine étagère du Buisson Joyeux (comprenne qui pourra)

bols

Et enfin, celle-là, étonnante : une grenouille rencontrée au Mont Saint Hilaire (Québec)

DSC_0086

Publicité
Commentaires
V
Entre Costa Rica, Canada, Italie et France, que de jolies couleurs qui font chanter ton blog Aile N de papillon ! <br /> Je ne parle pas l'italien, mais y aurait-il une étagère ou mieux encore, un vaisselier en commande ?
J
Ma perche ognuno parla l'italiano su questo sito ? Devo dire che ci prende un certo impegno per parlare così anch'io... Mile baci a tutti!!
P
Haha! mais elle en a troooop des bols, la joyeuse fille du buisson! ce qu'il lui faudrait, c'est une plus grande maison... rouge à pois blancs! non? ;-) La photo de Jo est sublime, je rêverais de l'accrocher sur mon mur...
L
La sensibilité artistique est une chose répandue dans votre famille!!
B
Ahhh les photos et la musique de l'italien, c'est de plus en plus un régal et familial!!!!!!!!
supplément dame
Publicité
Publicité