Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
4 octobre 2008

point de riz

manteau

POint de riz : vous connaissez ?

C'est joli, non ? et puis c'est facile ... si, si : une maille endroit, une maille envers et au rang suivant l'inverse. Mais qu'est ce que c'est long ! 50 rangs pour faire 10 cm ( au début, j'y croyais pas mais j'ai bien pu vérifier, c'est bien ça !)
Pour un manteau de Lilou (poupée d'une trentaine de CM), c'est correk (ça, c'est québécois) .

d_tails
qqs "agrémentations" et le tour est joué !

chapeau

Ah ! j'allais oublié : le p'tit bonnet assorti ! la classe ! (Lison : t'as repéré mes bords arrondis ? j'ai bon ?)

Publicité
Commentaires
S
encore bravo LN on se régale quand on va sur ton site tres jolies toutes ces créations .aussi j'éspere te retrouver demain chez Marielle notre gentille hotesse des bizzz d'une admiratrice Simone
L
non mais vraiment c'est adorable. Quelle patience
V
Rien que le nom du point m'évoque un pays lointain et des desserts lactés ! Gourmande je suis et ravie aussi de trouver une si jolie tenue et toujours ce sens du détail que j'admire beaucoup ! J'avais fait une brassière composée de damiers au point de riz pour mon premier fiston...quel travail ! Heureusement que je ne me suis pas lancée dans une couverture, je crois que j'y serais encore ;o)
B
une bien jolie garde robe!bravo!biz
L
Wahou c'est mignon à croquer!!! Lilou va être aux petits oignons cet hiver. Nous, à la maison, on a un poupon qui quelque soit les températures est à poil!!! Lou ne pense qu'à déshabiller toutes les poupées et à leur enfiler les chaussures, c'est un genre...
supplément dame
Publicité
Publicité