Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
14 octobre 2008

Léa aux sports d'hiver

Oui, bien sûr, c'est encore l'été mais faut prévoir la suite ...( y'en a là dedans ! dit-elle en montrant son p'tit crâne d'oeuf ... et ses chevilles enflées !)
Alors pour partir tranquille, sans craindre le rhume ou l'angine, Miss Léa, la poupée de Lylia pourra mettre ceci dans sa valise.

tenue_de_sports_d_hiver

pull_lea

petits détails

details

Publicité
Commentaires
L
Ouh je veux voir la poupée ainsi vêtue!! c'est trop mignon ces tenues adaptées à chaque activité. Et puis j'en profite pour te souhaiter un très heureux anniversaire!!! Je m'en reviens de chez Lison et son post est magnifique...
V
Un beau jacquard doux et lumineux à la fois pour se fondre dans le paysage des pistes enneigées sur fond de ciel bleu...j'ai la sensation de sentir l'air frais des sommets ! <br /> Bisous bisous Aile N :))))
V
Un beau jacquard doux et lumineux à la fois pour se fondre dans le paysage des pistes enneigées sur fond de ciel bleu...j'ai la sensation de sentir l'air frais des sommets ! <br /> Bisous bisous Aile N :))))
D
C'est tout chou ce petit ensemble!!
I
VRAIMENT sympa<br /> bravo
supplément dame
Publicité
Publicité