Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
10 décembre 2008

c'est quoi ça ?

Une jolie laine offerte par ma LIson pour mon anniversaire, des expliquations en anglais auxquelles je n'ai rien compris... J'aurais pu faire appel à ma Poulette ou à Bidouillette ; j'ai préféré me débrouiller et miracle : ça a marché ! Je suis bien contente du résultat.

Je vous montre.

devinette

Alors : qu'est-ce-que c'est ?
Je vous aide :

dev_2

Vous avez trouvé ? Si ça vous chante, je vous explique les points que j'ai choisis.
Bisous.
LN

Publicité
Commentaires
V
J'ai vu la réponse....et je suis preneuse pour lles explications de ces superbes ...chut !
B
Ouahhhhh trop belle la laine!!!!!! Oui oui des explicotes!!!!!!!!!
E
PPfff trop fastoche...!! un range zapette pour la garder bien au chaud quand papa daigne la lâcher!
S
Un cache cou ?<br /> Des guettres ?
supplément dame
Publicité
Publicité