Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
13 janvier 2009

M ; N

Et encore des mitaines; cette fois pour Mademoiselle Jeanne, petit pinson au chant mélodieux.
Pour aller chanter au Québec, il lui fallait bien quelques épiquements qui nous la protège du froid !
Bientôt, j'explique !

mitaines

N comme Noélly, la plus grande des petites filles (6 ans et demi quand même !) qui prend le virus de la déco : elle s'est chargée des verres à Noël et voilà ce que ça donne :

noelly

Publicité
Commentaires
I
oh des jolies mitaines!
B
Super les mitaines, si expliquées à plat lol, je reviendrai et si pas, je reviens aussi!<br /> Euhhh tu sais il serait sympa de faire une photo de vos mains, toutes ensemble, vous êtes tous et toutes si doués!!!!!!!!!
E
Ouais moi aussi je suis preneuse.. Elles sont extras!!<br /> Quant aux verres de Noni une si délicate attention!
I
SYMPA TES MITAINES BRAVO
L
C'est chouette de pouvoir faire un petit tour dans ta famille avec cet abécédaire. Pour les mitaines, je suis preneuse des explications!!!
supplément dame
Publicité
Publicité