Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
23 janvier 2009

et puis aussi T comme TUTO

Pas qu'un d'ailleurs.... depuis le temps que je promets ...

premier : le sac magique ( vous savez les petites bouillottes)
Je reprécise, l'idée n'est pas de moi. Elle vient d'outre atlantique, d'ici.

sac_magique

Celui-là, il est pour Sylvie mais c'est Maryse qui connaissait le truc et m'a dit que mes bouillottes étaient des: "sacs magiques".

Alors, vous faites un petit sac allongé en joli tissu (important pour le plaisir)
Vous le bourrez de grains de riz et de lavande (important pour le plaisir ;.. et puis ça apaise et puis ça sent bon !). Vous fermez le tout. Puis vous offrez (important pour le plaisir) et vous expliquez la recette : mettre 45s à 1 min au micro-ondes puis placer à l'endroit du corps où ça fait mal ou à l'endroit où ça a besoin de chaleur et mijoter.

Une minute pour chauffer rendue au centuple : la voilà la magie !

riz_lavande

Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup ces bouillottes sèches, j'en ai fait une à ma fille, c'est génial. <br /> Je n'avais jamais pensé à y ajouter de la lavande, il faut absolument que j'y pense l'été prochain ! J'adorerais ça, le parfum et la chaleur.
C
ah ben zut j'ai pas de lavande sous la main :)
B
Vi vi je connais, je fais, j'ai fait et je referai mais un peu autrement, si çà t'intéresse............. Superbe réussite, encore et toujours!!!!!
E
Moi je suis devenue adepte! Y a pas de mal à se faire du bien!
L
Ahh je comprends ton com sur mon blog ! Oulala, j'imagine ce petit bonheur à l'état pur que doit être ce sac ! Je retiens pour l'an prochain ! Vive lalavande-thérapie ;-) !<br /> Et bon week-end au passage...
supplément dame
Publicité
Publicité