Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
12 avril 2009

Chasse aux trésors

En revenant de St Jean,
au milieu des lettres pas très chouettes,
deux petits bijoux me faisaient coucou.

Le premier, pas banal, venait de Montréal :
quelques précieuses lignes qui à nos coeur font signe.

Le deuxième, délicat, venait de Dame Isa

DSC_0095

Véritable chasse aux trésors
j'ai suivi pas à pas
les indications écrites d'une belle écriture très régulière
(elle me semble très organisée Dame Isa ( mais aussi très créative, et gourmande de la vie )... serait-elle instit ? (si oui, certains petits élèves ont de la chance !)

Alors, prêts pour la chasse aux trésors ? ... Partez !

bouquet___envoi_Damisa

Merci Isa : quelle générosité !
Chaque petit détail m'a comblée, je suis encore toute ébahie....
Je te promets que, dès l'attaque des premières "grimaces", je choisis goulument la recette pour les manger à ma sauce (avant qu'elles ne se régalent de mes tendres salades...).

Publicité
Commentaires
L
"L'arroseur arrosé"... ou encore "on récolte ce que l'on sème", hein, chère LN ! Je ne sais pas qui doit dire merci à l'autre !<br /> <br /> J'adore le principe de pochette surprise ! Je crois que ça déteint beaucoup dans mes activités créatives ou quand je fais des petits cadeaux !<br /> <br /> C'est rigolo comme mon écriture (de gauchère) succite des réactions ! J'ai toujours entendu dire: t'écris bien pour une gauchère (même de la part de mes instits ;-) !).<br /> <br /> Je souris en tout cas de ce que tu as perçu de moi... Non, je ne suis pas instit je crois que j'aurais aimé; quelle belle profession !)... mais quelque part tu n'es pas si loin ;-) ! Faudra que je t'explique un jour ;-) !
L
Je ne suis pas étonnée de toutes ces petites merveilles concoctées par Isa. C'est une belle personne, talentueuse et généreuse :-)
B
Ahhhhh çà vaut mieux que les lettres pas très chouettes comme tu dis!!! Petites merveilles, des trésors et surtout trésors d'amitié!!!!!
supplément dame
Publicité
Publicité