Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
26 avril 2009

Alors lui, c'était qui ???

DSC_0061

Ahhh mais je pense à un poteau près d'un grillage, mais j'aimerais que ce soit une cachette pour les fées qui colmateraient l'entrée après, avec l'aide des oiseaux.......

Bidouillette,

la main de l'artiste

Geppetto, l 'artiste aux mains d'or, a reveillé son complice de toujours ...Piniochio, n est ce pas ses 2 yeux et son large sourire de copeaux de bois ...ça fume la haut ...les meninges du pantin complice à l'épreuve du temps ..profitez-en l'oeuvre du menuisier est éphémére ..

sam,

Eh ben c'est l'histoire d'un "monsieur gâteau au chocolat" qui s'est échappé de la cuisine (il s'est pris pour le petit bonhomme de pain d'épice). Il a essayé de courir mais sans jambe il n'est pas allé très loin ... Il a tout de même réussi à traverser le jardin mais le voilà coincé face au grillage ... Que faire ???? Il réfléchit, réfléchit encore et encore, il réfléchit tellement que sa tête commence à fumer ....
Mince ... Horreur ... Voici le chien qui arrive à vive allure (il a l'air affamé !!!!) ... AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!

So,

J'ai peur maman, il y a un monstre au poulailler!! Mais si, il me regarde avec ses yeux méchants, pleins de paille, et il veut me ligoter avec du grillage à poule, il me guette... j'ai trop peur maman, tu veux pas aller chercher les oeufs avec moi? Mamaaaaaaan, tu m'écoutes? Arrête de manger tous les chocolats heuuuuu!!!

(merci, ça fait trop du bien!)

Akä,

ça chauffe, ça chauffe, c'est sûr !!!! Y'a d'l'action et de la poésie dans tout ça !

DSC_0060

Le voilà en pied, je vous présente Mister Cétikondonk en personne ; c'est le Roi du jardin. Né des mains courageuses et de l'esprit ingénieux de l'arrière grand Père, génie de la ferraille et de la mécanique, il trône au jardin depuis de nombreuses années, avalant tout ce qui peut brûler.

Il a changé de forme au fil des années mais n'en est que plus touchant !

En action, avec son Maître :

DSC_0039

Publicité
Commentaires
B
Ahhhh ben j'avais un peu de bon!!!!! Les trous remplis de bois! Trop fort ton Geppetto! Voici un superbe braséro, et puis maintenant, y a plus qu'à faire les fées, autour!!!!!
S
Excellent !
supplément dame
Publicité
Publicité