Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
9 juin 2009

Poisse et chance !

Je commence un petit haut noué sur les épaules pour Noélly (8 ans)...
Ma Lison vient me voir ; on décide de se faire un après-midi couture ; on coupe, on monte, on s'applique....on doute :
"ça te parait pas un peu petit ?"...
Bizarre ... on vérifie : dans mon livre, il y avait quatre planches de patrons, deux fausses, deux justes et tous les patrons relevés sur les fausses, bien-sûr !

Mais dans ma malchance, la tunique pour 8 ans, pouvait, avec qqs modif, servir de robe à ma Lily de 2 ans !Quelle chance ! ce qui n'a pas été le cas pour ma Lison qui devra faire de la petite robe espérée,... une robe de poupée...

40320311_1_

39906480_1_

Pas de regret !
Et je suis entrain de préparer deux petits hauts nouées pour mes deux autres petites fées !

39906504_1_39906496_1_

crédit photos : ma Lison.

Publicité
Commentaires
L
Quelle histoire ces foutues planches!!!! Cette robe est trop mimi, quant au modèle... Je l'ai vu peindre dans une tenue "légère" et bien il est craquant aussi!!!<br /> Les autres fées ne vont pas tarder à être gâtées, j'en suis sûre!
B
Elle est superbe ta puce!!!! Et la robe aussi!!!! Bon en tu vois tu rattrapes et tu fais plaisir à la poupée!!!!! Petite fée de l'aiguille!!!!
M
c'est trop mignon. J'aqime beaucoup<br /> bisous<br /> mimi
E
Je ne me lasse pas de voir ma loupiote dedans. Et elle l'adore sa robe alors le malheur des uns fait le bonheur des autres.. que demande le peuple!
supplément dame
Publicité
Publicité