Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
11 juin 2009

Cappadoce 1

Déjà quinze jours qu'on a quitté ce magnifique coin de terre.DSC_0255

Paysages extraordinaires, immenses, bizarres...
des volcans ont craché leur lave sur le sol calcaire,

DSC_0155

DSC_0084

l'eau a travaillé, creusé des formes étonnantes, l'homme aussi a creusé pour se protéger, prier, se cacher.
L'histoire, la géographie, la géologie ont oeuvrer main dans la main

DSC_0436

et le peuple de Cappadoce se nourrit encore de toutes ces bizarreries : les touristes poussent des grands oh !, les randonneurs s'étonnent de se trouver dans ces endroits magiques, les habitants profitent de la fraîcheur des caves creusées dans la roche pour conserver les agrumes venus de l'est...

Photos_favorites3

Plus tard je vous parlerai des gens, des fleurs, de la cuisine, des céramiques, des tapis ....

Publicité
Commentaires
M
On ne peut qu'admirer et rester boucheB!Un très beau voyage!
I
que de jolis paysages<br /> wahou ça donne envie d'y aller
B
Un rêve, j'aimerais tant:!:!:! Mon père était ingénieur des mines avec une forte formation en géologie, j'ai baigné dedans!<br /> Mystérieuse Capadoce, paysage lunaire, pays des fées!!!!!!!<br /> <br /> Merci pour les photos et vivement la suite!!!!!!<br /> <br /> Bisoussssssssssssss
E
Envoûtant ces paysages... Je vous imagine papa et toi arpentant ces rochers accidentés, ... Allez avoue, le touriste émerveillé, qui pousse des grands "oh" c'est papa!?Et la p'tite dame qui s'arrête sur chaque fleur sauvage et qui mitraille c'est toi !... Hein dis le!
supplément dame
Publicité
Publicité