Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
9 août 2009

la croqueuse de temps

Mais où passe le temps en ce moment ? Il court, il vole, il bondit comme un diablotin, chuchote, s'extasie, chante à tue-tête, nous raconte plein d'histoires, se fait ses petits films... tourbillonne... nous embarque , conquis par ses mimiques, sa fraîcheur, son énergie...
Au fait, de quoi, je parle là ? je m'égare... mais le temps, on l'oublie devant notre petite merveille !

couture_a_chambost_et_vacances_lily1

Publicité
Commentaires
B
Adorable tranche de vie!!!!!!
L
Il faut dire que le temps s'arrête ici.. Temps de croquer une groseille exquise du jardin de Mamylaine, d'écouter ébahie les douces chansons de papinou, de caresser un chat ronronnant, et puis de fouler la terre d'un pied tonique.. <br /> Merci pour ces vacances dans ce p'tit paradis.. Quand je revois les photos de Mézère je suis toute émue du bon Temps que, grâce à vous, nous y avons passé,et je sais que Lily éprouvera les mêmes émotions en regardant les photos de ces étés passés à Chambost.. en votre compagnie!
supplément dame
Publicité
Publicité