Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
9 septembre 2009

Au Québec, c'est bientôt la saison des feuilles

Roux, brun, gris ardoisé, beige, jaune, vert aussi :il est tellement vaste là-bas le nuancier de l'automne !
Et moi, sur mes petites aiguilles ( du numéro 6 quand même!), j'avais l'impression de le tricoter et le matérialiser en gilet pour Maryse.

Il m'en a fait voir, un peu.
Pas si facile de trouver le bon point pour utiliser telle ou telle laine, la forme juste.
J'ai fait, défait, refait puis je suis arrivée à cela :

DSC_0020

gilet_cartes
DSC_0010

Prêt ? Partez !

DSC_0021

Il s'envole dimanche pour Montréal, le chanceux !

Et mon p'tit cœur avec lui

DSC_0031

Publicité
Commentaires
M
Magnifiques couleurs!...parfait avec la petite broche en bois!Bravo!
E
C'est une merveille maman! Quel boulot!
L
Je le trouve vraiment super réussi ! Un petit gilet imppeccable pour tenir chaud quand les soirées commencent à être frisquettes !
B
Aie, pas simple, envoyer son coeur ainsi, surtout qu'à l'expérience, çà prend du temps, mais un régal quand la pépette va recevoir çà, une beauté, une merveille sortie des mains d'une fée!!!!!
G
ça y est , elle l' a fait , défait , repris , rerefait .Il doit se poser après quelques heures de vol sur les épaules de Maryse .Il apporte avec lui les couleurs d' Hélène et toute sa tendresse .Y a plus qu'à vivre dedans .C'est une autre paire de manche ( normal pour un gilet )
supplément dame
Publicité
Publicité