Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
28 septembre 2009

deuxième

Oups, j'ai oublié de répondre à la deuxième énigme ! celle des grannys

pas châle, pas plaid, pas slip, pas étui pour play station, pas couverture pour panneaux solaires

mais

DSC_0162

petite tunique pour Bibi

L'histoire :
une petite jupe que j'adore mais immettable (trop courte, trop volante...)
je décide de m'en faire une petit haut
Elise me dit : "Va voir chez Cécile, il me semble qu'elle s'est fait une tunique en utilisant des petits carrés crochetés "
On cherche, on trouve : merci Cécile !
On fouille dans les restes de laines qui pourraient convenir
On trouve
Je fais sans prendre conscience que le plus long et le plus fastidieux aussi, c'est d'arrêter tous les brins de laine... Quelqu'un aurait-il une astuce ?
En tous cas, ça me plait
Je pense que je ne l'ai pas entrepris à la bonne saison
ça va attendre l'été prochain !

2009_09_22_eveque__tunique_granny_carreau2

un petit essai en ce jour de grand soleil :

pile

DSC_0030

ou face
ou le contraire peut-être

DSC_0028

Publicité
Commentaires
H
très réussi, ce détournement ; justement, ça me rappelle une robe à moi....<br /> pfffff, je sais même pas crocheter...<br /> mais je garde dans un coin de ma tête<br /> à+
C
Oh elle est sublime, quelle délicatesse !
E
Quel boulot! C'est magnifique maman! J'ai hâte de voir ça en vrai. Pas mécontente d'avoir été à l'origine de la modification..
L
Rhoo... que t'as bien fait ! J'adore !
supplément dame
Publicité
Publicité