Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
2 octobre 2009

encore un

...encours de fini !
Au moins troisième de la semaine, non ?

Je le porte pour le montrer mais il est pour ma Lison qui a des épaules plus larges que moi.

DSC_0007

En jersey rouge à rayures blanches : je ne pouvais pas le louper celui-là !
Je la garde encore un peu car je voudrais bien fabriquer une ceinture pour l'égayer.

Alors ma Lison, qu'en dis-tu? Tu vois moi aussi, je n'ai pas toujours des fleurs dans la tête : quelque fois ce sont des rayures !

Et maintenant, observez bien les finitions :

2009_09_29_tunique

z'avez trouvé la petite nuance différente ?

Je sens que je vais faire des envieuses.

Publicité
Commentaires
G
Elle m' a juste demandé d' appuyer .Après elle a recadré ...Voyez le résultat .Bon je sais .N' empêche .Comme ça, elle a un petit air Marie Antoinette ...
L
Ca sent la surjeteuse... pour dompter le jersey, la débutante que je suis a compris qu'il n'y avait que ça ! La forme est extra ! C'est un patron maison ?
E
Ah non Solenne désolé il est pour moi! MAis bon si t'insistes un peu je te le prête!<br /> D'accord pour les rayures dans la tête, les pois, les fleurs tout ce que tu veux.. <br /> J'ai hâte qu'on se voit.. et j'ai hâte d'essayer cette tunique.. Merci douce maman de remettre toujours des fleurs dans ma tête!
S
Tu as gagné : tu as fait une envieuse : MOI !!!<br /> Bravo, vraiment très chouette !
P
Très très joli, tu t'es offert une surjeteuse !!!<br /> Tu as bien raison, c'est quand même la moindre des choses d'avoir du bon matériel pour travailler, non ?<br /> Est-ce que tu aurais la gentillesse de me dire où tu achètes un aussi beau jersey ?<br /> Voilà des jours que j'écume les boutiques de tissu en ligne sans trouver mon bonheur...<br /> je te remercie d'avance de ta réponse,<br /> Bises
supplément dame
Publicité
Publicité