Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
18 décembre 2009

ça mijote ...

C'est la saison des p'tits cadeaux, des belles intentions, des retours sur l'année qui se termine...

Depuis mon adorable cadeau d'anniversaire : le mobile poétique de Mlle Rose Minuscule... j'avais envie de m'exprimer moi aussi sur mes précieuses amies.

Après ma "tisseuse de liens "(post du 18 novembre), j'ai pensé très fort à mes amies chanteuses et comme je ne suis pas très réaliste, je me suis dit : trois p'tits bouts de tissu, un brin d'osier, un vieux tee-shirt, qqs perles... ça devrait aller vite....

...ça a pris qqs temps ... je ne saurai jamais faire les choses en deux temps trois mouvements, snif, snif !
Faut savoir s'accepter non ?

DSC_0007

Voilà mes "tracassines" en préparation.

DSC_0001

Je vous les présenterai une par une à la fin du concert !

DSC_0009

Cherchez l'intrus

Publicité
Commentaires
G
Pour les fautes d'ortografe .Ses les motions .
G
Qu 'est ce que je vous disais plus haut ?Tout ce qu' elle touche , qu elle imagine , rêve , devient vivant .Et là, vous n' avez pas vu les jolis balancelle en osier qui accueillent ces petites merveilles .
E
Oh la jolie ribambelle que voilà! L'intruse est tout petite, toute mignonne et destinée à ma Lily !!
C
sympa toutes ces poupées et sympa aussi de fabriquer pour Noel. je m'y suis mise aussi ! je fais plein de trucs en même temps pour ne pas avoir le nez dans le guidon et puis ça detend Hop ' rgs de tricit hop une boucle d'oreille hop j'avance un lutin ... ça et la neige ça feutre les jours d'avant noel car ... noel ... va savoir c'est parfois un peu glissant... rhohhh mais non!
L
Plus ça mijote, plus c'est bon, tu sais ce qu'on dit ! J' vois pas d'intruse ;-) .. juste une bande de jolies frimousses !
supplément dame
Publicité
Publicité