Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
21 décembre 2009

Mon sapin en larmes de saule

Pas envie d'acheter un sapin :
aller choisir dans une grande surface comme des milliers de gens... pas envie
penser qu'il a été élevé juste pour ça avec plein d'autres , tous pareils ... pas envie

Alors, puisqu'on peut faire des couronnes avec des branches de saules, pourquoi pas un sapin ?
Si, si ... on peut... je l'ai fait.

Je vous montre la structure

DSC_0016

L'apercevez-vous ?

Magie, magie, le voilà !

DSC_0014

Quoi... qu'est-ce-que j'entends ? ça ne ressemble pas à un sapin ???

Attendez un peu, vous verrez !

Publicité
Commentaires
M
J'adore! J'en avais fait un en noisetier l'an dernier...cette année, nobilis avec racines qui ira s'installer au jardin ensuite!Joyeuses Fêtes!
B
Quel courage!!!<br /> Pas de sapin, on m'oublie, pour aller le chercher, çà le fera pas!<br /> Et pas l'occasion d'en faire un aussi beau, je vais encore devoir bidouiller, lol!<br /> Il est écolo en plus le tien, bravooooooooooooooooooooooooo
L
Yes ! T'as bien raison ! Faire avec ce qu'on a sous la main... tellement mieux. J'imagine bien la suite ! Risque pas d'être artificiel ce petit...<br /> Tu as aussi de quoi te faire de jolis tuteurs-tipi pour le jardin qui plus est !
M
Mais si, ça ressemble à un sapin!!! Vite quelques décos et il sera top!!!<br /> Bises et belle journée.
supplément dame
Publicité
Publicité